Politique de retour

Droit de rétractation

Conformément à la législation sur la vente à distance, le client dispose d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception de sa commande effectuée sur le site internet, pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Conditions de retour

Pour être éligible à un remboursement ou à un échange, le produit retourné doit remplir les conditions suivantes :

  • Être dans son état d’origine, non utilisé et non détérioré
  • Contenir tous les accessoires et emballages fournis

Procédure de retour

Le client doit notifier sa décision de rétractation, dans un délai de 14 jours, par email à l’adresse suivante : contact@lesbouquetsdumarais.fr
Passé ce délai, aucun remboursement ni retour de marchandise ne pourra être envisagé sans accord préalable du Service Client.

Une fois la demande acceptée, le client devra retourner le produit à ses frais à l’adresse qui lui sera communiquée.
Le remboursement des produits ne sera possible qu’après réception effective des articles dans nos locaux, si les produits ont bien été renvoyés dans leur emballage d’origine et après un contrôle qualité. Afin de permettre un traitement plus rapide de votre demande, nous vous recommandons de joindre la facture d’origine de votre achat. Le client sera prévenu par e-mail à l’adresse qu’il aura utilisé pour effectuer sa commande de la bonne réception du retour produit et des suites données après contrôle de ce dernier.

Les commandes “sur mesure” ne disposent pas d’un délai de rétractation post paiement puisque les produits ne peuvent être re-commercialisés.

Remboursement

Après réception et vérification du produit retourné, le remboursement sera effectué sous 14 jours selon le mode de paiement initial, à l’exception des frais de livraison qui restent à la charge du client.

 

Pour toute question relative aux retours, vous pouvez nous contacter à contact@lesbouquetsdumarais.fr