Livraison

Zones de livraison

Nous livrons nos bouquets en France métropolitaine.

Délais de livraison

Les commandes effectuées sur le site internet sont préparées et expédiées sous 3 jours ouvrés, après confirmation de paiement, si les produits sont en stock. En cas de rupture de stock, le délai de préparation peut aller jusqu’à 10 jours ouvrés.

Frais de livraison

Les commandes sont expédiées à domicile via Colissimo avec des frais de livraison de 6,95 euros.

Suivi de commande

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de suivi par email afin de suivre l’acheminement de votre colis en temps réel via le site du transporteur.

Problèmes de livraison

Si vous constatez un retard anormal ou l’absence de suivi de votre colis, nous vous invitons à contacter directement le transporteur avec votre numéro de suivi. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter à notre adresse de contact : contact@lesbouquetsdumarais.fr

En cas de colis endommagé ou perdu, veuillez nous contacter dans un délai de 48h après réception ou après la date estimée de livraison afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur.

Adresse de livraison incorrecte

La livraison est faite à l’adresse que le client aura indiquée lors de sa commande. Le client doit s’assurer au moment de la validation de sa commande d’avoir communiqué les informations exactes, précises et complètes concernant l’adresse de livraison (N° et nom de rue, du bâtiment, d’escaliers, codes d’accès, interphone,…). En cas d’erreur sur l’adresse de livraison renseignée au moment de la validation d’une commande, Les Bouquets du Marais ne garantit pas la possibilité de modifier les informations, et ne pourra être tenu responsable d’un éventuel retard ou problème de livraison survenant à la suite de cette erreur.
En cas d’erreur d’adresse entraînant un retour du colis, les frais de réexpédition seront à la charge du client.